La résidence offre 52 chambres confortables dont 12 suites équipées d’un coin-repas avec mini-réfrigérateur, d’un grand walk-in et d’une spacieuse chambre à coucher séparée par des portes françaises. Les logements de la résidence se présentent sous quatre catégories : petite, moyenne, grande et suites. Les dimensions des chambres vont de 162 à 224 pieds carrés pour la petite, de 240 à 288 pieds pour la moyenne, de 273 à 425 pieds carrés pour de ce qui est de la grande chambre et finalement, entre 342 et 684 pieds carrés en ce qui a trait aux suites.
Pour ceux à la recherche d’une certaine stabilité, cette option s’avère être le meilleur type de location pour vous. Tel que le nom l’indique, il s’agit d’une location sur une longue période, consistant principalement en une présence annuelle suite à une entente par bail.
Ce type de commodité peut s’avérer très utile, notamment en cas d’imprévu. Vous ou l’un de vos proches sortez de l’hôpital et ne bénéficiez malheureusement pas de l’aide nécessaire ? La solution peut se trouver chez Esther Blondin avec ce type de location, puisqu’il est possible de séjourner dans notre chaleureuse résidence le temps de votre convalescence ou de celle de votre proche.
Vous êtes en charge d’une personne autonome ou semi-autonome et devez vous absenter pour quelques jours ou semaines (voyages d’affaires, vacances, etc.) ? Encore une fois, ce type d’engagement peut grandement vous être utile.
Nous vous invitons en toute cordialité à venir faire l’essai de notre établissement ainsi que de nos nombreux services offerts.
En effet, ce type de location vous permet également de résider le temps d’une nuit ou deux à plusieurs semaines afin de vous familiariser avec l’établissement et notre personnel plus que qualifié, afin de diminuer de manière significative tous vos doutes.
N’incluant pas la nuit, ce type de service journalier est idéal lors d’une absence obligée pour une partie de la journée (rendez-vous, imprévus, etc.). Il est également idéal pour quelqu’un qui souhaite participer à nos activités et ainsi briser l’isolement.